Maudit lavage

Publié le par Mimi


Devinez quelle gaffe j'ai fait cet après midi.... Un chandail de couleur jaune "pétant" c'est retrouvé coincer sur un jean bleu relativement neuf !!! Hé oui vous avez deviner... Le chandail jaune est devenu verdâtre !!! J'ai trouver un truc sur le net qui nous dit de préparer une décoction de laurier pour ensuite y faire tremper le vêtement une quinzaine de minutes. Ensuite le re-laver seul et tout devrais être rentrer dans l'ordre ! (j'attend la fin du trempage) Bon finalement je ne vois pas grand différence ! C'est à croire que ce truc ne fonctionne pas, dans tout les cas, pas pour du coton... Zut ! J'aimais beaucoup ce chandail... Et il n'étais pas donné ! Oh non ! :-)

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article