Mise en garde

Publié le par mamanauboutdurouleau

Premièrement, je crois que tout le monde à droit à son opinion, sa vision, sa culture, ses idées etc... Sur mon blog vous aller lire 'mon journal pas si intime ' alors si vous êtes en désaccord avec mes propos ou ceux d'une personne qui aura commenté mes billets, s'il vous plaît ne pas juger ! Deuxièmement, comme vous l'avez probablement déjà constatés. il doit y avoir énormément de fautes dans mes textes et je m'en excuse... Le français n'a jamais été ma matière forte ! N'empêche que j'adore écrire !   Si vous en avez envie n'hésitez pas à commenter mes billets... Entre mamans c'est toujours plaisant de discuter ! Garder en tête le respect et nous allons passer de bons moments tous ensemble. Yaouu !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article